« Nous tenons à vous remercier mon conjoint et moi pour ce voyage, en effet, nous avons vraiment passé un séjour inoubliable et cela grâce bien sûr à l’Islande qui est un pays magnifique mais aussi grâce à votre organisation. L’itinéraire était vraiment adapté à nos envies (c’est à dire pas trop de route et possibilité de randonner tous les jours) et les hébergements étaient de qualité et bien situés (gros coup de cœur pour le Basalt Hotel). J’ai été parfois déconcerté par l’intensité du tourisme (en sachant que nous étions en basse saison) qui fait parfois perdre de son charme à certains sites (je n’ai pas aimé le cercle d’or par exemple) mais heureusement dès que l’on marche un peu on quitte rapidement la foule… mais bref, cela n’est pas de votre fait et nous avons contribué nous aussi à ce tourisme ! Paradoxe éternel du voyageur… En tout cas nous sommes revenus des étoile pleins les yeux et la tête remplie de merveilleux souvenirs ! Et vous avez contribué à tout cela donc merci ! »