oiseau islande iles vestmann

Pourquoi nous choisir

Notre équipe

  • Karim Iceland Escape

    Karim Dahmane

    Fondateur et directeur - Guide - Islande & Groenland

    Un goût prononcé pour la nature brute et les grands espaces, quelques années à arpenter à pied les déserts chauds et froids de l'hémisphère Nord pour finir par se poser sur ce "gros caillou" au milieu de l'Atlantique, voilà ce qui pourrait définir l'ancien de l'équipe. Un endroit sans pareil en Islande : les grands déserts centraux entre Askja et le Vatnajökull. Et pour aller plus loin, le Groenland et l'univers arctique.

  • Image Guillaume Iceland Escape

    Guillaume Barra

    Conseiller de voyage - Islande

    Pour lui, l'Islande c'est un peu une histoire de famille. A moins de deux ans, il s'amusait déjà dans les sources d'eaux chaudes de Geysir. Après de nombreux séjours, il s'est définitivement installé à Reykjavik. Sa région préférée est celle de Myvatn. Cette région est tout en contraste, l'aspect paisible du lac et la puissance de la cascade de Dettifoss et les fumerolles de Námafjall.

  • Axelle Iceland Escape

    Axelle Detaille

    Conseillère de voyage - Islande

    L’Islande occupe pour Axelle une place spéciale depuis son adolescence, découvrant d’abord la culture islandaise à travers ses artistes et sa langue avant un premier séjour en 2006.
    Sa nature unique et dépaysante l’a vite décidé à s’installer sur l’île et à partager son intérêt. Sa région préférée est le Jökulsárlón, où mer et glacier se rencontrent sous le regard attentif et joueur des phoques.

  • Image Coralie Iceland Escape

    Coralie Campello

    Conseillère de voyage - Islande

    Passionnée de voyage et d’aventure, Coralie s’est installée en Islande après ses études. Elle ne pouvait s’imaginer vivre autre part après un voyage qui l’a totalement conquise. Sa région préférée est le Sud-Ouest, dont la diversité des paysages offre un aperçu complet de la beauté de l’île. Les fjords de l’Ouest est également une région qu’elle affectionne tout particulièrement.

  • Image Tristan Iceland Escape

    Tristan Schmale

    Marketing - Groupes

    Après avoir vécu en Allemagne, Tristan décide de quitter la capitale économique européenne pour venir poser ses valises dans la capitale la plus septentrionale du monde. Féru de randonnée et de ciné-tourisme, l’Islande s’impose comme un choix naturel après un voyage hivernal en 2016. Encore à la recherche de son endroit favori en Islande, ce sont pour l’instant les champs de lave de Reykjanes ou le glacier du Langjökull qui l’ont le plus conquis.

demander un devis

ga('send', 'pageview');